Bienvenue à l'école de langues de la ville

Apprendre à aimer l'anglais en Irlande

City Language School est une école de langue de premier plan au cœur de Dublin. Notre équipe expérimentée se concentre sur la fourniture à nos étudiants d'expériences mémorables, culturelles et éducatives.
Pourquoi choisir...

ECOLE DE LANGUES DE VILLE

Que vous participiez à nos programmes d'anglais pour faire avancer votre carrière ou enrichir votre formation, nous avons l'expertise, le savoir-faire et les connaissances académiques pour vous guider dans votre voyage en anglais en Irlande.

Nous savons que notre emplacement, nos installations, notre qualité, notre service à la clientèle et nos programmes doivent dépasser vos attentes. En adoptant une approche unique de l'éducation et en combinant cela avec un mélange de technologie, de qualité et d'innovation, notre objectif est de faire de l'expérience de nos apprenants une expérience qu'ils aimeraient répéter et approfondir tout au long de leur vie.

Programmes disponibles

Découvrez les cours que nous avons pour vous ici à City Language School

Prix

Cliquez pour télécharger notre liste de prix pour 2023

Brochure.

Cliquez ici pour télécharger notre brochure 2023
93 %

Les étudiants ont évalué leur expérience
bon ou excellent

83 %

Taux de réussite pour
examens de fin de cours

35 et plus

Étudiez les nationalités avec nous
chaque année

1200 et plus

Étudiants accueillis
chaque année

5/5
Je suis venu en Irlande parce que je voulais améliorer mon anglais et parce que c'est en Europe, c'est facile de voyager et d'explorer d'autres pays et villes. Mon professeur, Aoife, est incroyable et très patient avec nous car parfois cela peut être difficile. Les autres membres du personnel sont super aussi, des gens comme Finola m'ont aidé avec tous les problèmes que j'ai eus et tout le monde a été adorable.
Maria Emilia Faustino Ferraz de Amorim
ÉTUDIANT CLS de l'année 2022
5/5
"J'ai choisi CLS parce que j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de cette école et je voudrais vous dire que toutes ces bonnes choses sont vraies. J'apprécie toutes les expériences et j'aime vraiment cette école et tous mes professeurs et camarades de classe sont également très bien."
Pedro Panella Nascimento
5/5
"Mon dernier cours était l'anglais des affaires, ce qui était vraiment bien. Je dois dire que le professeur d'anglais des affaires est incroyable. Vous vous sentez profondément connecté à de nombreux sujets."
Maria José Tapia

Réserver

Cliquez pour réserver maintenant avec City Language School

education-award-2023
Finalist in four categories

Learn to love English in Ireland

City Language School is a leading language school in the heart of Dublin. Our experienced team focuses on providing our students with memorable, cultural and educational experiences.
Why Choose...

CITY LANGUAGE SCHOOL

City Language School is a modern English language school located in the heart of Dublin, which is focused on providing a memorable, cultural and educational experience in the context of learning English in Ireland.  We deliver dynamic and engaging English tuition to students from all over the world, both to individuals and groups.

Language courses at City Language School offer a CEFR-based curriculum focused on promoting life-long learning strategies for learners at all stages. Each learner is seen as an individual and receives personalised feedback and support from the Academic Team, who are always at hand to guide learning to suit the specific needs of students. 

Available Programmes

Check out the courses we have for you here at City Language School

Pricing

Click to download our price list for 2024

Brochure

Click here to download our 2024 Brochure
93%

Students rated their experience
good or excellent

83%

Pass rate for
end of course exams

35+

Nationalities study with us
each year

1200+

Students welcomed
each year

5/5
I came to Ireland because I wanted to improve my English and because it’s in Europe, it is easy to travel and explore other countries and cities. My teacher, Aoife, is incredible and very patient with us because sometimes it can be difficult. The other staff are great too, people like Finola have helped me with any problems I’ve had and everyone has been lovely.
Maria Emilia Faustino Ferraz de Amorim
CLS STUDENT of the Year 2022
5/5
"I chose CLS because I heard a lot of good things about this school and would like to tell you guy's that all these good things are true. I am enjoying all the experiences and I really love this school and all my teachers and classmates are also very good."
Pedro Panella Nascimento
5/5
"My last course was Business English, which was really nice. I have to say that the Business English teacher is amazing. You feel like you are deeply connected with many topics."
Maria Jose Tapia

Book Now

Click to book now with City Language School